Dragon World le forum
Bonjour, à toi membre de la guilde Dragon World ! connecte toi pour voir toutes les nouveautés!

Pour les recrues, postez votre candidature svp !
Dragon World le forum
Bonjour, à toi membre de la guilde Dragon World ! connecte toi pour voir toutes les nouveautés!

Pour les recrues, postez votre candidature svp !
Dragon World le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilInfoDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement: ON / Avec entretien et/ou candidature!!.
La guilde Dragon World reprend du service avec des nouveaux objectifs !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dellys
Amis de la Guilde
Dellys



Personnage
Nom: Neffy
Classe: Berzerker
Niveau:
[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Barlef1060/60[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Baremp10  (60/60)

[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy   [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy EmptyJeu 31 Juil - 18:20

[Bonjour, bonjour, voilà notre candidature (groupée) nous voulions faire dans l'originalité donc nous avons répondu aux questions en modifiant la mise en page...]

Azylîs fait quelques pas peu assurés vers l'entrée de la grotte, hésitante. Je la suis de près tremblotante, cachée derrière son épaule.

- « Koko ! Tu peux venir c'est bon ! »

Une troisième petite tête chevelu s'avance timidement. Seul le silence nous accueille, les dragons semblent s'être endormis (ou alors ils décuvent de la veille, qui sait...). Azylîs pose fièrement et s'exclame :

- « Bah alors ! Pas si coriaces que ça hein ! »

Mais à peine eut-elle terminé sa phrase, qu'un grognement féroce s'élève des entrailles de la cavité. Kuroïnu avale difficilement sa salive et tente de rebrousser chemin au pas de course, mais je le rattrape de justesse par le col de sa petite robe à rayures.

- « Qui... êtes.... vous ? » interroge la voix rauque

Nous nous regardons un instant. Personne ne semble décider à répondre (et prendre le risque de finir carboniser). Azylîs ne me laisse pas le choix et me pousse en avant.

- « Euh.... Je... je suis Neffy et voilà euh... Azylîs et Kuroïnu ? » tentai-je le souffle court.

- « Et que faites vous ici... ? » murmure la voix, qui me semble désormais de plus en plus proche.

- « Et bien nous sommes trois petites Elins de niveau 60 à la recherche des Dragons afin d'intégrer leurs rangs ? »

Je sens un souffle chaud me caresser la nuque et ne peut m'empêcher de bondir sur le côté.

- « Gentille bêbête …. gentille.... » tente Kuroïnu, dont le claquement de dents raisonne dans la grotte entière.

- « Je suis berserker, Azylîs mortiféra et Kuroïnu mystique, on vient en amis ? Pas frapper ! Pas frapper ! »

Azylîs semblait perdue dans ses pensées, je ne le savais pas encore, mais elle ressassait les raisons qui nous avaient poussés à entreprendre ce voyage. Azylîs et moi avions grandis dans le monde d'Arborea, avec l'ambition de terrasser chaque monstre se rebellant contre la fédération Valkyon (PVE) puis de s'attaquer aux autres malfrats sévissant dans les rues de Velika (PVP) afin de poursuivre notre chemin de façon hybride, en cours de route, nous avions été rejoint par divers joueurs et crée la guilde Ysaria. Les temps n'ont pas toujours été simples, mais nous avons rencontrés de belles personnes, tel que Kuroïnu. Et puis un jour où nous nous entraînions ensemble, nous avons croisés la route de Sokaroo et berliozzz, et le coup de foudre fût immédiat. Ils nous fascinaient avec leurs histoires de (gros) dragons, vivants dans les lointaines contrées de Kaiator. Alors abandonnant derrière nous nos difficultés,un matin, nous sommes partis... et nous voilà aujourd'hui.

Je reviens à moi, de longues griffes froides effleurent mon épaule. Je me retourne, retenant mon souffle.... Un énorme dragon se dresse devant moi, ses écailles semblent plus tranchantes que la lame de ma hache, et brillent comme des centaines d'étoiles. Je cherche Azylîs et Kuroïnu du regard, blottis en boule dans un coin la grotte le regard tétanisé.

- « Une dernière question.... pourquoi nous avez-vous choisi ? » murmure la bête à mon oreille.

- « Parce que... parce que nous avons confiance en vous. Nous croyons dur comme fer à ce que vous pouvez nous apprendre et sommes certains que vous pourrez également placer votre confiance entre nos mains... Parce que nous vous aimons déjà... Parce que, je ne sais pas... peut-on décrire une évidence... ? » je m’interromps, intimidée.

- « Ok et aussi parce que les dragons c'est la classe ! ON AVOUE TOUT ! » se met à hurler Kuroïnu avant qu'Azylîs ne lui plaque une main sur les lèvres.

Nous fermons les yeux comme un seul homme, prêts à griller comme des saucisses mais rien ne se passe, le dragon nous invite à passer.

Je suis fière de nous, nous y voilà. Nous avons trouvés les dragons. Et peut être désormais pourrons-nous faire partis de leur histoire.

[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy 0110
Revenir en haut Aller en bas
Berliozz
Général (staff)
Général (staff)
Berliozz



Personnage
Nom: Berliozz
Classe: Berzerker
Niveau:
[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Barlef1060/60[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Baremp10  (60/60)

[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy   [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy EmptyJeu 31 Juil - 18:53

Franchement? Belle présentation bien recherchée ^^
Comme dirait une de mes connaissances ça envoie du paté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérisawa
Maître de guilde
Maître de guilde
Sérisawa



Personnage
Nom: sokaro
Classe: Pourfendeur
Niveau:
[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Barlef1065/65[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Baremp10  (65/65)

[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy   [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy EmptyJeu 31 Juil - 18:54

Jolie candidature et bienvenue Smile
[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Dragon13


Dernière édition par Sokaro le Dim 3 Aoû - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy   [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy EmptyJeu 31 Juil - 19:05

    Welcome parmi nous ! En espérant que vous vous sentirez à l'aise dans la guilde des Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Dellys
Amis de la Guilde
Dellys



Personnage
Nom: Neffy
Classe: Berzerker
Niveau:
[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Barlef1060/60[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Baremp10  (60/60)

[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy   [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy EmptyJeu 31 Juil - 19:40

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiaru
Dragon (Membre)
Dragon (Membre)
Yoshiaru



Personnage
Nom: Kuroïnu
Classe: Mystique
Niveau:
[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Barlef1060/60[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Baremp10  (60/60)

[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy   [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy EmptyJeu 31 Juil - 21:14

Surprised enfin un truc ou tu as pas mit chef neffy :3 et sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy   [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy EmptyVen 1 Aoû - 6:50

Bienvenue dans notre antre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy   [Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Azylîs - Kuroïnu - Neffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon World le forum :: Général :: Candidature !-
Sauter vers: